La société belge Cowboy lance les pré-commandes de la 3e version de son vélo électrique pour une livraison prévue fin juillet.
A l’instar d’un Angell Bike ou d’un Van Moof, les vélos Cowboy jouent la carte du design et de la simplicité. En aluminium, le vélo électrique embarque un moteur de 250 W intégré dans la roue arrière et une batterie amovible intégrée au cadre. Et le vélo ne pèse que 16,9 kilos (contre 13,9 kg pour l’Angell Bike et 19 kilos pour le Van Moof S3)
Des améliorations bienvenues
Si le design ne change pas, le nouveau Cowboy 3 bénéficie de quelques améliorations bien venues. Il est pourvu d’une nouvelle courroie en carbone et d’une transmission automatique. Ajoutez à cela les nouveaux pneus anti-crevaison, des garde-boue sur-mesure, trois coloris et les nouvelles fonctionnalités de l’application les plus souhaitées par notre communauté – déverrouillage du vélo automatique, alerte antivol, détection d’accident et cartographie de la qualité de l’air – et vous avez votre compagnon idéal pour la ville. Ces avancées technologiques signées Cowboy s’ajoutent à une toute nouvelle offre haut de gamme : le service mobile Cowboy. Déployé dans plusieurs villes dans le courant de l’été, il sera possible de réserver une réparation via l’application et un spécialiste local se déplacera à votre domicile gratuitement. C’est aussi simple que cela.
Commandez le Cowboy 3 dès maintenant pour 2 290 €. Les premiers clients seront livrés fin juillet.