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Cannondale Moterra Neo EQ, en route pour le tout terrain…

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Il suffit de lire l’accroche du dossier de presse “Né à la montagne, élevé en ville ” pour comprendre quel type de vélo est le Moterra Neo EQ : un vélo ultra polyvalent pour le plus grand bonheur de ceux et celles qui aiment le mélange des genres!

Multi usages et confort XXL

Que l’on choisisse de circuler en ville, à la campagne ou à la montagne, ce nouveau VAE de chez Cannondale, qui tire ses origines du VTT, avalera toujours avec souplesse les obstacles de la route. C’est en tout cas ce qu’annonce le fabricant ! Mais au regard des équipements présents sur le Cannondale Moterra Neo EQ, on est en droit de penser que cette affirmation n’est pas dénuée de fondements.

D’incroyables suspensions pour avaler les obstacles

Ses atouts pour un tel confort ? Une fourche offrant un débattement de 150 mm et un amortisseur allant jusqu’à 130 mm de débattement le tout monté sur un cadre en aluminium bénéficiant de la technologie “SmartForm” avec une géométrie optimisée pour assurer la meilleure réponse possible en fonction des obstacles rencontrés. N’oublions pas les roues de 29 pouces montées avec des pneus en section de 2.3 qui contribuent également largement au confort de roulage.

Avec sa suspension de 130 mm de débattement, le Moterra Neo EQ se joue de la plupart des obtacles

Une tige de selle qui descend et monte d’une simple pression

Pour adapter sans perdre de temps et sans outils sa position de pédalage à la configuration du terrain, le Moterra Neo EQ possède une tige de selle qui s’abaisse et se relève au moyen d’une gâchette située sur le guidon. En ville, en abaissant la selle à l’approche d’un feu rouge, on peut s’arrêter en posant bien les pieds au sol pour une stabilité optimale.

Repousser les limites du plaisir

Bien sûr, lorsque le confort est là, on a qu’une envie, faire durer le plaisir. Là encore, la Cannondale Moterra devrait répondre à nos attentes avec une batterie intégrée de 750 Wh associée à un moteur central Bosch Performance CX. Couplé à une transmission XT 12 vitesses, celui-ci devrait permettre de s’affranchir de toutes les difficultés et cumuler des kilomètres en ville, à la campagne ou en montagne, son autonomie maximale étant de 175 km.

Un équipement complet

Quelle que soit la destination choisie, le Cannondale Moterra possède tout l’équipement indispensable pour emmener de la bagagerie, rouler en restant visible des autres usagers de la route et en restant propre et au sec !

Le plaisir à quel prix ?

Un tel vélo, aux multiples facettes, doté d’équipements de qualité et surtout très complet a forcément un coût, et pas des moindres : 6199 € ! C’est cher ! Mais avec ce vélo vous pourrez vous aventurez sur tous les types de terrain.

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