News

Brooks C67, pour le confort de votre fessier

By  | 

La société britannique Brooks complète la gamme Cambium avec l’arrivée d’une selle spécifiquement adaptée à l’usage du VAE, la C67.

Flexible, résistante et élégante

En caoutchouc naturellement flexible, la nouvelle selle C67 est conçue pour absorber toutes les aspérités de la route, quel que soit son état, pour des trajets confortables immédiatement, sans attendre que la selle s’adapte à votre morphologie comme c’est souvent le cas avec les modèles en cuir. Mais surtout, elle suit les mouvements du cycliste pour offrir une meilleure assise en toutes circonstances. Les plus attentifs remarqueront sa forme légèrement incurvée qui favorise la stabilité de l’assise sans pour autant entraver les mouvements du cycliste. Très esthétique, cette nouvelle selle Brooks C67 apporte une touche de modernité et de classe à votre VAE.

Des poignées ergonomiques coordonnées

Et si en plus vous aimez les équipements raccords, Brooks propose une paire de poignées coordonnées, les Ergonomic Rubber. Comme leur nom l’indique, elles sont en caoutchouc noir et elles offrent une bonne prise en main même par temps de pluie, et un excellent contrôle. Leur conception assure une bonne filtration des aspérités du bitume pour un confort optimal.

Equipé de ce nouvel ensemble Brooks, votre vélo va à coup sûr gagner en sex appeal ! Comptez 120 € pour la selle C67 et 45 € pour la paire de poignées

Partagez