News

Bosch eBike Systems au salon CES 2020

By  | 

Du 7 au 10 janvier 2020, à l’occasion du salon Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, Bosch eBike Systems présente aux amateurs de vélo à assistance électrique toutes les possibilités offertes par les produits et services autour du thème Bosch Connected Biking

Collectes de données sur la forme physique, la navigation, l’enregistrement des itinéraires parcourus et le partage avec les amis : les solutions de connexion intelligentes ne manquent pour offrir une expérience intelligente, confortable et personnalisée aux adeptes du VAE.

Restez connectés pendant vos déplacements grâce à Kiox et SmartphoneHub

Avec l’ordinateur de bord Kiox, les utilisateurs de VAE sportifs gardent leurs principales données d’entraînement à portée de vue, telles que la fréquence cardiaque ou les performances personnelles. Après une sortie, ils peuvent consulter les données du parcours dans l’application pour smartphones eBike Connect ou sur le portail en ligne et les partager avec d’autres personnes. La fonction premium Lock proposée pour Kiox offre une protection antivol numérique supplémentaire.

Les utilisateurs de VAE restent également connectés pendant leurs trajets grâce au nouveau SmartphoneHub qui offre de nombreuses fonctions pratiques sur smartphone via l’application COBI.Bike, de la navigation à la connexion à des applications et services de prestataires tiers, tels qu’Apple Health, Google Fit, Strava ou komoo.

Le nouveau Nyon se dévoile au CES

Lancé en 2014, l’ordinateur Nyons évolue en 2020. Grâce à une brève vidéo de teasing, les visiteurs du salon ont la chance de découvrir, en avant-première le nouvel ordinateur de bord Nyon qui sera disponible à compter de l’été 2020.

Partagez