A l’heure de la rentrée, AG2R La Mondiale, déjà fortement impliqué dans l’univers du vélo avec son application «vivons vélo», lance une campagne de publicité mettant en avant tous les atouts du vélo pour les déplacements dans la jungle urbaine.
Des messages haut en couleurs
Via des messages clairs et haut en couleurs, cette campagne insiste chaque fois sur un des bénéfices de la pratique cycliste : santé, respect de l’environnement, réduction des émissions de gaz polluants, ponctualité… autant d’atouts qui méritent d’être connus. Et pour faciliter le passage des citadins vers la bicyclette, AG2R La Mondiale va doter son application «Vivons Vélo» d’un tout nouveau GPS cyclable pour se déplacer en toute sécurité.
Emmanuel Chazalet , Directeur de la marque et du planning stratégique d’AG2R LA MONDIALE précise les objectifs de toutes ces actions : « La mobilité à vélo, c’est bon pour le moral, la santé des Français et la planète ! À travers cette campagne « Be cyclette » et les services mobilité gratuits disponibles dans l’application Vivons Vélo, AG2 R LA MONDIALE a pour ambition d’aider les Français à enfourcher leur vélo pour se déplacer, puis de maintenir leur motivation dans le temps.»