News

Basil Ever-Green, la sacoche 4 en 1

By  | 

Spécialisée dans la conception de bagagerie vélo, la firme Néerlandaise Basil sait allier le côté pratique de ses produits au respect de la planète. La sacoche EverGreen en est la parfaite illustration!

Une sacoche, de multiples usages

Cette belle sacoche au design moderne, d’une contenance comprise entre 14 et 19 litres, peut se transformer en quelques secondes pour s’adapter au besoin du moment. Sacoche pour porte-bagages le matin, elle devient sac bandoulière dans le métro, à main au bureau ou encore sac à dos. C’est vous qui voyez en fonction de vos envies ! Grâce au système Hook-On elle s’installe facilement sur le porte-bagages alors qu’un rabat zippé permet de dissimiler les crochets lorsqu’il vous sert de sac à main.

Une conception écoresponsable

Cette sacoche EverGreen, à l’imprimé floral peint à la main et entièrement hydrofuge, est constituée à 40% de plastique recyclé. Il ne faut pas moins de 21 bouteilles plastique de 350 ml pour la fabriquer. Elle possède également quelques éléments en cuir végétal au niveau de la poignée, des brettelles et de la fermeture éclair, une touche d’élégance !

Jusqu’à 5 kilos de charge

Côté pratique, la sacoche EverGreen dispose d’une grande poche zippée, sans dispositif particulier pour accueillir un ordinateur mais très pratique pour transporter ses affaires de sport ou les courses pour le diner du soir, ainsi qu’une poche frontale à fermeture Eclair très pratique pour disposer rapidement des petits objets que nous utilisons régulièrement comme les clefs ou le téléphone portable. Elle peut contenir jusqu’à 5 kilos de charge.

Elle réfléchit pour plus de sécurité

Notons pour finir que des éléments réfléchissants sont disposés discrètement sur les côtés de la sacoche pour accroitre la visibilité de son utilisateur lorsque la luminosité décroit.

Pour en savoir plus, http://www.cometbikeperts.com ou http://www.basil.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.