Accueil Business AddBike ouvre son capital

AddBike ouvre son capital

Avez-vous déjà envisagé de soutenir le développement d’une entreprise française dans le secteur de la mobilité ? Si la réponse est oui, c’est votre jour de chance puisque la société lyonnaise AddBike ouvre son capital. Vous avez jusqu’au 15 décembre pour investir, à hauteur minimale de 600 euros (soit 450 € après déduction fiscale), pleine d’ambitions.

AddBike c’est quoi ?

AddBike s’est fait connaître sur le secteur de la mobilité en développant un système permettant de transformer n’importe quel vélo en triporteur de manière réversible. Ce châssis pendulaire vient se fixer à l’avant d’un vélo traditionnel, sur la fourche, à la place de la roue d’origine. On peut ensuite installer sur l’AddBike des modules pour transporter enfants, animaux ou toutes sortes de paquets.

Pourquoi investir ?

En participant à l’ouverture de capital de la société lyonnaise vous allez lui permettre de lancer la production de son nouveau produit, le U-cargo mais aussi de pérenniser le développement de ses produits et de soutenir la création d’emplois et le développement économique en Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour soutenir le développement de cette société lyonnaise rendez-vous sur https://www.incit-financement.fr/financement-projet/addbike-